• bonjour a tous

    <script src="http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/06/31/40/scripts/flocons/flocons.js"></script>

    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    genevievelove
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 09:57
    bonjour ma choupette chérie j'espére que tu vas bien
    moi toujour la même chose et le même train train
    aujourd hui il fait tristounet on as eu un peu de pluie mais que veux tu on arrive tout doucement vers l'autonne oh que j'aime pas ça et puis l'année passe trés vite poufff ça nous arrive pas bien on veillis je te souhaite une bonne journée ma choute je t'oublie pas je t'adore mais ça tu le sais bien je pense trés souvent a toi ta poulette qui t'aime trés fort gros bisous
    2
    genevievelove
    Mardi 29 Septembre 2009 à 14:18
    L'amitié est une valeur rare, tous en parlent beaucoup mais peu la créent,
    L'amitié est un refuge, elle ne te protégé pas du mauvais sort mais te soigne,
    L'amitié est un soleil, elle brille dans ton coeur mais peut te brûler,
    L'amitié est une richesse, on ne l'a pas sans mériter la confiance que l'on gagne,
    L'amitié est un cours d'eau, elle commence ruisseau et enfle, enfle jusqu'à devenir fleuve,
    L'amitié est une herbe folle, elle surgit de nulle part et pousse même dans l'ombre,
    L'amitié est un gai pinson, elle te fais rire qu'il neige, vente ou qu'il pleuve,
    L'amitié est un océan, elle ne finit jamais même s'il existe des vagues au reflet sombre,
    L'amitié est un oiseau, elle a besoin d'air pur et de liberté pour s'exprimer,
    L'amitié est un nuage, elle change sans cesse de forme mais parfois suis le vent,
    L'amitié est mon monde, changeant, remuant, tendre, moqueur, entier,
    L'amitié est ce qu'elle est tout comme l'amour...
    gros bisous ma choupette chérie ta poulette
    3
    genevievelove
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 09:07
    bonjour ma choupette
    moi aussi je te souhaite un bon dimanche
    moi aujourd hui diner chez la belle maman puis aprés aller au cimetière
    quesque j'aime pas ça pouffff ça me fait toujour ussi mal mais je saurai pas rester sans y aller
    je te fait plein gros gros bisous et je pense trés fort a toi ma chérie ta poulette qui t'adore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :