• Claude François

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    un petit merci svp


  • Commentaires

    1
    utopie1963
    Samedi 22 Mai 2010 à 17:11
    Bonjour , je me suis permisse de te prendre quelques tubes de claude francois et t'en remercie
    car c'est vraiment rare des tubes de lui , donc ca m'aidera beaucoup dans ma creation .
    je mettrai ton lien dans mon blog sous ma crea !
    encore merci et bravo pour ton blog ! Sylvie
    utopie1963.centerblog
    2
    Jolie-colombe Profil de Jolie-colombe
    Lundi 7 Juin 2010 à 08:13
    C'est avec les bras chargés de bisous

    De tendresse, d'affection et d' amitié

    Que je passe sur ton blog

    Pour venir te souhaiter

    une merveilleuse journée

    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :