• J' aurais voulu mourir dans tes bras

     


    J' aurais voulu mourir dans tes bras
    Notre histoire d' amour je voulais la raconter
    dans un petit poeme et la chanter toujours.
    toi, tu composerais le ton a fredonner
    la musiques enchantee qui durerait toujours.

    Je me souviens encore de doux moments passes
    j' etais tres jeune et gai et tu me souriais
    je me rappele encore les doux baisers donnes
    j ' aurais voulu mourir dans tes brain. Tu le sais.

    L' on etait tous assis.. l' on parlait de rien
    l' on regardait le ciel.. l' on pensait a demain
    moi je te regardais. tu etais la plus belle
    j ' aurais voulu t' avoir toute a moi. Tu le sais.

    Le ciel etait sans nuages. les etoiles brillaint
    la lune se mirait dans ce bassin construit
    pour les emprinonner les poissons jadis libres
    qui aimaient s' en aller au fil d' un courant d' eau.

    Prisonnier comme eux, mais, de tes yeux charmants
    je m' asseyais tres calme en degustant l' air frais.
    la nuit etait calme. une brise soufflait
    les grands arbres elancaient leurs ombres menacantes.

    Une souris passa soudainement devant nous.
    la nuit se faisait sombre. le ciel tournait nuageux.
    les minutes passaient vite. je devais m' en aller.
    Oui mon amour,  j' aurais voulu mourir dans tes bras.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :