• Un soir, une nuit


    poéme

    Un soir, une nuit

    Je me suis endormie
    Quelque part égarée
    Un soir, une nuit
    Où tu n'étais pas rentré

    Sans même te chercher
    Je me suis évadée
    Un soir, une nuit
    Où à tout moment j'irai

    Dans un immense champs de blé
    Un autre monde, une autre vie se sont créés
    Mieux que tout ce que tu m'avais promis
    Mieux que tout ce que j'ai pu imaginer

    Et tout près de ce pré
    Le bruit obsédant de la marée
    Fracassant à cet instant ma tête, bientôt mes pieds
    Un soir, une nuit
    Que tu ne m'avais pas embrassée

    Je me suis endormie
    Mais je ne t'ai pas oublié
    Un soir, une nuit
    Où tu ne t'es pas fait chevalier


    Ici, on murmurait de toi
    Une nuit d'été, sous les étoiles
    Que je me suis éloignée

     

     

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :